Détonnants voyageurs !

Couverture du livre « Détonnants voyageurs ! » de Nathalie M'Dela-Mounier et Livia Kolb aux éditions Sarrazines & Co

À Marrakech, la vie semble s'étirer paisiblement pour les chiens et les chats qui y habitent. Un matin, médusés, ils voient arriver une étrange caravane d'animaux venus des quatre coins d'Afrique. Qui sont-ils ? Où vont-ils ? Pourquoi voyagent-ils ? Suivant un rituel de parole qui se met rapidement en place, chacun tente de répondre et de comprendre sa place et celle de l'autre, non seulement dans la ville rouge mais aussi dans le monde.