Des graines dans ma tête

Couverture du livre « Des graines dans ma tête » de Anne-Marie Storme et Nicolas Brimeux aux éditions Kirographaires

« Je suis né un jour de printemps. Ou plutôt on a dû me sortir du ventre de ma mère. Je ne tenais plus en place. Si j'avais su que mes jambes gigotaient pour la dernière fois, peut-être aurais-je été un peu moins pressé de sortir ? » Aujourd'hui Nicolas est comédien. Au-delà de sa place sur scène et de son talent, il y a surtout cette rage de vivre. Son histoire est un hymne à la vie.
La moitié des droits d'auteur du livre seront versés pour la Recherche pour la prévention du handicap d'origine périnatale.