De notre sang

Couverture du livre « De notre sang » de Adeline Debreuve aux éditions Petit Caveau

Transylvanie, fin du dix-neuvième siècle. Traqué sans relâche, Dracula, le Prince des Vampires, dépositaire du sang de l´immortalité, craint pour l´avenir de sa race. La seule solution, pour assurer une pérennité certaine aux siens, serait d´engendrer un héritier de son propre sang. Mais pour cela, il lui faut d´abord trouver une humaine capable de porter en son sein l´enfant d´un non-vivant...
En France, Marie Iscariel, dame de compagnie d´une riche héritière, fait le même étrange cauchemar depuis son enfance : un rêve effrayant où il n´est question que de peur et de mort.

Entraînée au coeur d´un monde inconnu, la jeune femme va découvrir que l´amour et le sang peuvent parfois s´unir pour créer une étrange destinée...
*** De notre sang est un récit délicat et sensible. Une très belle histoire d´amour entre un vampire mythique et une simple humaine. Deux destinées étranges, deux âmes qui s´uniront, dans un monde d´effroi et de passion, pour écrire un nouveau futur.

Adeline Debreuve-Theresette nous livre ici son tout premier roman. Sous une plume subtile et légère, elle aborde sans complexe le mythe du vampire dans ce qu´il a de plus romantique. Passionné et frissonnant.

REMARQUE: L´auteur reversera l´intégralité des droits d´auteur gagnés sur la vente de ce roman à la SPA