De l'inconscience à l'amour ; enseignements des maîtres de lumière

Couverture du livre « De l'inconscience à l'amour ; enseignements des maîtres de lumière » de Amlas-Marie aux éditions Dauphin Blanc

La terre traverse actuellement une ère de passage.

La terre traverse actuellement une ère de passage.
La descente dans la matière est terminée. la remontée vers la conscience débute. le passage de l'inconscience à la conscience est une étape de transmutation. l'être humain accouche de lui-même, de sa divinité, de son être réel. les poussées énergétiques infusées sur le plan terrestre durant ce passage amènent les êtres humains à libérer les masques, les croyances, les codes limitatifs et les conditionnements inconscients.
Plus que jamais, l'être humain est appelé à mettre l'amour au centre de son existence. tout l'univers participe à ce passage de l'inconscience à l'amour. des êtres d'autres planètes, d'autres galaxies, d'autres dimensions, manifestent leur présence. certains sont de pures lumières, venus en éclaireurs, en collaborateurs ; d'autres, moins lumineux, cherchent à tirer parti de ce passage et prendre le contrôle sur l'humanité.
Tout est en place pour le dénouement de ce passage : l'ombre ou la lumière. l'heure est au choix. amlas-marie a recueilli les enseignements, les conseils et les exercices des maîtres de lumière afin de nous assister et nous guider dans ce passage à la fois merveilleux et crucial, celui qui nous libèrera de l'ancien programme inscrit dans nos cellules depuis des siècles et qui nous fera entrer dans la 4e dimension, celle où se vivent l'amour inconditionnel, l'unité et la manifestation.