De l ombre a la lumiere

Couverture du livre « De l ombre a la lumiere » de Steeve Asseko aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Écrire sera, je le sais, le résumé de ma vie, j'ai dans mes écrits parlés de tout et de rien, mais surtout de vous. Ma poésie raconte le quotidien de tout homme, en somme elle parle du rêve d'amour de tout un chacun. J'ai rêvé comme tout homme de devenir un jour un auteur à succès, mais pas aussi bon que ma marraine littéraire Justine Mintsa mais aussi bon que mon grand frère Guy-Chrislain Mozogo Allogo, grâce à qui j'ai appris à chanter la rime, et grâce à qui je peux me vanter d'être ce jour poète, et grâce à qui j'adresse d'ailleurs une dédicace très spéciale à travers ce recueil deuxième du genre. »