Dark Milliardaire - 3 romances sexy

Couverture du livre « Dark Milliardaire - 3 romances sexy » de L.S. Ange et Kim Grey et Hespel Frederique aux éditions Made In Love
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Des héros sexy à souhait pour 3 histoires sensuelles et palpitantes. Ce pack Made In love contient les extraits des séries suivantes : Le milliardaire, ses désirs et moi de Léa Fouquet Touch. Ses désirs et moi de Eliza Diaz Le milliardaire, ses secrets et moi - 1 de Mia Park Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.