Dans le tourbillon des galaxies ; un destin d'exception

Couverture du livre « Dans le tourbillon des galaxies ; un destin d'exception » de Lhomme aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Nous sommes en l'an 2035. Un homme vient d'être licencié et marche dans un bois, quelque peu égaré, en proie au désespoir. Soudain, le voilà comme aspiré dans une autre dimension. Accueilli par un être étrange répondant au nom de Gyrotran, il se voit confier des pouvoirs extraordinaires. Après avoir montré qu'il saurait en faire bon usage, « Lhomme » apprend qu'une nouvelle civilisation l'a choisi pour faire partie des leurs. C'est ainsi que cet ancien humain va voyager à travers l'univers, découvrant de nouveaux êtres aux intentions parfois menaçantes. Mais sa mission l'amènera également sur la planète Terre où c'est en bienfaiteur qu'il tentera d'agir, s'évertuant à redonner de l'humanité à sa population. L'auteur fait preuve d'une belle créativité à travers ce récit plein d'espoir, et nous livre le premier tome d'une sage qui en comporte cinq. Si le progrès scientifique peut conduire au pire, il peut aussi servir le bien. Le héros du roman, lui-même écoeuré par l'attitude des hommes sur Terre, va utiliser ses pouvoirs pour servir la bonne cause et ramener l'humanité au centre de toutes les attentions. Un message à méditer pour toutes les générations de lecteurs.