Dans la tete de ma rivale

Couverture du livre « Dans la tete de ma rivale » de Miller Sarah aux éditions Fleuve Editions

Molly et Jonathan, c'est un peu le couple-vedette de la Midvale Academy. Deux tourtereaux commeles autres, a priori. A priori seulement, parce que Molly a un grand secret : elle a le pouvoir de lire dans les pensées de son petit ami ! Facile alors de devancer ses désirs et de le rendre amoureux. Quelques incursions régulières dans sa tête pour vérifier qu'il ne pense qu'à elle, et le tour est joué. Jusqu'au jour où la beauté fatale du lycée apparaît sur son « écran de contrôle » : la redoutable Sara occupe bientôt toutes les pensées de Jonathan ! Pour Molly, ce n'est pas une simple passade, alors elle quitte son petit ami sur-le-champ ! Etape suivante : sortir de l'esprit de Jonathan, comme elle est sortie de sa vie. Mais son fabuleux pouvoir est facétieux : certes, elle a quitté la tête de son ex, mais la voici à présent plongée dans celle de sa rivale ! Et ce qu'elle y découvre n'est pas joli à voir : Sara est dangereuse et pourrait s'en prendre à Jonathan. Pour le protéger, Molly sera-t-elle prête à tout, y compris à révéler son incroyable secret ?