Culottées ; des femmes qui ne font que ce qu'elles veulent Tome 2 : partie 1

Couverture du livre « Culottées ; des femmes qui ne font que ce qu'elles veulent Tome 2 : partie 1 » de Penelope Bagieu aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782072833373

Rappeuse afghane ou athlète marathonienne, reine des bandits ou interprète des animaux, les Culottées font voler en éclats les préjugés.

• Sortir les femmes de l'ombre. Les culottées ont fait voler en éclats les préjugés de leur époque, et en ont fait bouger les lignes, parfois au péril de leur vie pour affirmer leur destin. Audacieuses, pas des stars, mais des femmes de toutes les époques. Elles nous émeuvent. Le ton franchement...

Sortir les femmes de l'ombre. Les culottées ont fait voler en éclats les préjugés de leur époque, et en ont fait bouger les lignes, parfois au péril de leur vie pour affirmer leur destin. Audacieuses, pas des stars, mais des femmes de toutes les époques. Elles nous émeuvent. Le ton franchement audacieux, décidé, humoristique soutient le style BD de ces portraits de femme. J'adore. Récit enthousiasmant.