Cuisiner pour le ramadan : 60 recettes festives à partager

Couverture du livre « Cuisiner pour le ramadan : 60 recettes festives à partager » de Cecile Treal aux éditions Marie-claire

Les recettes indispensables pour une belle fête de Ramadan.

Les recettes indispensables pour une belle fête de Ramadan.

Célébrez le mois du Ramadan grâce à plus de soixante recettes gourmandes, chaleureuses et conviviales !Réalisé avec le chef Moha de Marrakech, cet ouvrage nous emmène à la découverte de recettes ancestrales, transmises de génération en génération, pour une somptueuse fête de Ramadan. Au menu : soupe Harira, briouates au fromage, brioches à l'anis, crêpes msemmen, pastilla de poulet, couscous berbère, tajine de dattes et oignons... sans oublier les incontournables pâtisseries - makrout, amlou, ghriba... proposées avec leurs accords thés. De la préparation à la dégustation, profitez de cette période festive en vous régalant.