Cuisine chinoise

Couverture du livre « Cuisine chinoise » de Anne-Cecile Fichaux et Jerome Odouard aux éditions Dormonval
  • Editeur : Dormonval

Cette cuisine mystérieuse est considérée comme une des meilleures du monde. La clé du mystère réside peut être dans la façon d'assembler ces saveurs ou de préparer ces ingrédients. A moins qu'elle ne se situe quelque part entre l'art de plier les bouchées à la vapeur et la technique de la cuisson au wok. A travers ce livre, nous partageons nos conseils afin que la cuisine chinoise n'ait plus de secret pour les lecteurs et, surtout, afin que cuisiner les saveurs qui font sa richesse devienne pour eux une seconde nature.