Croyances et supertitions, mystere de nos regions

Couverture du livre « Croyances et supertitions, mystere de nos regions » de  aux éditions Debaisieux
  • Editeur : Debaisieux
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

- Un chat noir, une chouette, oiseau nocturne et inquiétant, du pain tourné à l'envers sur la table... ont longtemps été associés au malheur. Pour lutter contre les mauvais esprits, quoi de mieux qu'un fer à cheval ou une patte de lapin !- Ce livre passe en revue un certain nombre de croyances populaires autrefois exacerbées par une vie difficile. Il nous plonge dans un univers sombre et passionnant, émouvant parfois, envoûtant le plus souvent, mystérieux toujours.