Critical role vox machina - origins Tome 3

Couverture du livre « Critical role vox machina - origins Tome 3 » de Jody Houser et Matthew Colville et Olivia Samson et Chris Northrop et Msassyk et Ariana Maher aux éditions Akileos
  • Editeur : Akileos

Vox Machina part se la couler douce dans la ville de Westruun où doit se tenir le célèbre festival de Haut-l'Hiver. Mais les menus plaisirs coûtent cher, surtout quand on a les poches percées, aussi nos aventuriers intègrent-ils un cercle de lutte clandestin pour faire pleuvoir les coups et les pièces d'or. Un échauffement bienvenu qui, malheureusement pour eux, ne saurait les préparer à la mystérieuse attaque qui coupe court aux festivités et fige la ville et l'un des leurs dans une gangue de glace. Pour sauver Westruun, Vox Machina devra se mesurer à un adversaire bien plus puissant que prévu !