Cristallisation de la lumière

Couverture du livre « Cristallisation de la lumière » de Urs Rieben aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

Dans son premier ouvrage, La Lumière Cristallisée, l'auteur a développé différentes méthodes d'expansions de la conscience avec le concours des minéraux et des cristaux. Cet ouvrage décrit l'utilisation des cristaux par les Atlantes, le pouvoir des couleurs et de leurs taux vibratoire, des huiles de guérison, du pouvoir de la pensée par les cristaux, des baguettes de guérison, etc. En apprenant à redécouvrir et à développer les capteurs sensoriel, l'être éveillé respire avec une aura plus vraie, cela lui permettra à toute occasion de vivre le présent comme seul guide intemporel dans des moments de crises éphémères. Notre belle planète bleue contient tous les remèdes de la guérison, du bien-être et de l'abondance. Des quatre éléments, seule la terre renferme tous les secrets de la vie.