Créer ou reprendre un restaurant traditionnel

Couverture du livre « Créer ou reprendre un restaurant traditionnel » de Maud Guettier et Adeline Desthuilliers et Mahmoud Ali-Khodja aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Ce livre est destiné à aider et à accompagner les porteurs de projets en restauration de type « traditionnel » en les guidant dans les différentes étapes de la création. Vous pourrez y retrouver l'essentiel des sujets que vous devrez aborder lors de la création ou la reprise d'un restaurant traditionnel, avec nos recommandations et des pistes pour aller plus loin dans votre recherche d'informations.