Couleurs d'arc-en-ciel

Couverture du livre « Couleurs d'arc-en-ciel » de Therese Perron-Beaulieu aux éditions Editions Tire-veille

Dans Couleurs d'arc-en-ciel, Thérèse Perron-Beaulieu révèle un monde, le nôtre, certes, mais rendu unique grâce à la finesse de ses sens.

Elle s'est employée toute sa vie à faire la classe aux jeunes enfants et en conserve une fraîcheur du regard qui nous réjouit. Beaucoup de bouts de chou, ici et là, dans ses haïkus ; un brin de naïveté parfois, cette naïveté qui ouvre grands les sens et permet de faire, d'un événement d'apparence anodine, une grande découverte.

Banquette arrière / les bras du bambin tendus / vers la pleine lune Joanne Morency