Conversus t.2 ; la terre des initiés

Couverture du livre « Conversus t.2 ; la terre des initiés » de Marie Andre aux éditions Loup Gris
  • Editeur : Loup Gris

Prisonnière. Captive de mon corps. Mes jambes, mes bras, ma tête, mes yeux ne m'obéissent plus. Mon cerveau fonctionne à dix mille tours seconde, mais il est déconnecté du reste et ses ordres ne sont pas exécutés. Quelqu'un finira bien par s'apercevoir de ma disparition. Quelqu'un va s'inquiéter, me chercher, me délivrer... Je voulais écrire un peu, j'avais promis à Ophélie de descendre au Temple avant dix-sept heures, mais, quand j'ai saisi mon stylo, je me suis figée. Il se trouve encore entre mes doigts paralysés.