CONTES ET SOUVENIRS DE MON PAYS

Couverture du livre « CONTES ET SOUVENIRS DE MON PAYS » de Albert Cim aux éditions Culturea
  • Editeur : Culturea

Contes et Souvenirs de Mon Pays est un recueil écrit par Albert Cim, un écrivain français du 19e et du début du 20e siècle. Ce recueil propose une série d'histoires et de souvenirs qui célèbrent la culture et le patrimoine de sa région natale.

Dans Contes et Souvenirs de Mon Pays, Albert Cim... Voir plus

Dans Contes et Souvenirs de Mon Pays, Albert Cim présente une variété de récits captivants, tous ancrés dans le contexte de son pays d'origine. Les contes mettent en scène des personnages attachants et dépeignent des scènes de la vie quotidienne, des traditions locales et des paysages pittoresques.

L'auteur utilise une plume descriptive et poétique pour transmettre ses souvenirs et évoquer les paysages et les coutumes de sa région.

Les histoires du recueil explorent des thèmes universels tels que l'amour, l'amitié, la famille et l'attachement à la terre natale.

Contes et Souvenirs de Mon Pays d'Albert Cim est un recueil qui témoigne de l'amour de l'auteur pour sa région et qui permet aux lecteurs de découvrir la richesse culturelle et les trésors cachés de son pays.