Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Consolament

Couverture du livre « Consolament » de Celine Rosenheim aux éditions Séma Éditions
Résumé:

Le duché de Nebleim connaît des heures sombres. Tandis qu'épidémies et catastrophes naturelles se succèdent, les prémices d'une guerre avec la principauté d'Histrionie se dessinent. Malgré cette situation difficile, la duchesse Ermessende espère la lumière. Les Parfaits affirment que la Terre,... Voir plus

Le duché de Nebleim connaît des heures sombres. Tandis qu'épidémies et catastrophes naturelles se succèdent, les prémices d'une guerre avec la principauté d'Histrionie se dessinent. Malgré cette situation difficile, la duchesse Ermessende espère la lumière. Les Parfaits affirment que la Terre, cette création du Diable, vacille sous les assauts de la foi véritable et que l'apocalypse viendra bientôt délivrer les âmes de leurs tourments. Dans ce monde au bord du précipice, Ermessende de Nebleim et ses vassaux se préparent à livrer bataille, tandis que dans les villes et les campagnes, chacun tente de surmonter les épreuves... jusqu'au jugement dernier.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Un roman choral aux inspirations médiévales : une fresque historique fascinante, construite sur des points de vues diversifiés, avec une touche de surnaturel bienvenue. Une très belle lecture, à la fois entrainante, réflexive et poétique.

    En savoir plus sur :...
    Voir plus

    Un roman choral aux inspirations médiévales : une fresque historique fascinante, construite sur des points de vues diversifiés, avec une touche de surnaturel bienvenue. Une très belle lecture, à la fois entrainante, réflexive et poétique.

    En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2021/06/26/consolament/

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.