Confreries D'Auvergne - Chevaliers Du Terroir Et De La Bonne Table

Couverture du livre « Confreries D'Auvergne - Chevaliers Du Terroir Et De La Bonne Table » de Christian Izalguier aux éditions Jeanne D'arc
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le terroir et toutes les valeurs identitaires et authentiques qu'il incarne n'ont jamais été autant plébiscités. L'Auvergne n'échappe pas à cette règle.

Nous avons choisi de le présenter à travers le prisme des confréries auvergnates, engagées dans la défense et la promotion du patrimoine gastronomique régional.
Un ouvrage en forme d'hommage à leur action, salutaire mais souvent ignorée. Une première en Auvergne!