Conception web éco-responsable : Guide pratique pour des sites durables

Couverture du livre « Conception web éco-responsable : Guide pratique pour des sites durables » de Grégory Clément aux éditions Books On Demand

Dans le vaste monde du web, la notion de développement durable prend une importance grandissante. Au-delà de la simple réduction de l'impact environnemental, elle englobe également des aspects sociaux et économiques, cherchant à trouver un équilibre entre les besoins présents et les impératifs à long terme. Cet ouvrage aspire à devenir un outil pour ceux qui cherchent à harmoniser les impératifs du développement web avec les exigences de la préservation de notre planète.