Couverture du livre « Comprendre et interpréter les rêves ; analyse concrète et psychologique (6e édition) » de Nicole Bergeron aux éditions Quebec Livres

Un guide qui donne des pistes pour comprendre son subconscient et expliquer les messages cachés dans les rêves.

Cet ouvrage, fruit de plusieurs années de recherche, permet à chacun d'interpréter ses rêves par leur analyse concrète, psychologique et ésotérique. Il nous aide aussi à comprendre nos craintes, nos frustrations et nos aspirations.

En tout temps, l'homme a voulu comprendre ses rêves. Les scientifiques et les psychiatres ont cherché des explications et des moyens d'analyser les rêves.

L'auteur donne des pistes et rappelle avec conviction que l e pouvoir de l'esprit domine la matière et que nous vivons dans un monde spirituel. Par son dynamisme et un magnétisme électrisant, elle enseigne comment développer les pouvoirs qui résident en chacun afin de vivre l'harmonie au quotidien.