Le Commerce international des armes

Couverture du livre « Le Commerce international des armes » de Com. Pontifi. Justi aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204051064

Le document du Conseil pontifical " Justice et Paix " s'adresse en premier lieu à tous ceux qui exercent une responsabilité quelconque dans le commerce des armes : organisations internationales, gouvernements, militaires, industries d'armement. Mais nous avons tous une responsabilité dans la construction d'un monde de paix. Tous, par conséquent, nous sommes touchés par ce phénomène. Une opinion publique informée a donc un rôle très important à jouer pour la réduction du commerce des armes entre États et l'arrêt d'un trafic d'armes cynique et vénal.