Comment votre cerveau se laisse piéger !

Couverture du livre « Comment votre cerveau se laisse piéger ! » de Elena Pasquinelli aux éditions Ctp Rue Des Enfants

Notre cerveau est capable de prouesses. C'est grâce à lui que nous pouvons parler, lire, écrire.
Il peut compter, il peut imaginer et il peut aussi stocker des heures et des heures d'informations sur tes sujets préférés.

Et pourtant il peut faire des erreurs ! Il entend et voit des choses qui n'existent pas, se trompe dans ses calculs, impose à ton corps des réflexes mal coordonnés et ne te rappelle que les choses désagréables. Mais pourquoi agit-il ainsi ?
Au travers de 50 expériences et activités amusantes, répertoriées et expliquées dans ce petit guide du cerveau, partez à l'exploration de l'organe le plus important de notre corps !
Vous découvrirez alors comment comprendre son cerveau permet de mieux se comprendre...