Comment rater vos ventes

Couverture du livre « Comment rater vos ventes » de Rene Moulinier aux éditions Moulinier Et Associes

Cet album numérique a été conçu pour vous faire rire par les trois complices qui le signent.

Initialement, nous voulions nous limiter à quelques gentilles piques inspirées par notre expérience de la vente (et donc quelquefois par nos propres erreurs) et par l´observation de certains travers de nos amis vendeurs. Nous avions déjà à l´esprit l´idée de leur signaler quelques défauts afin qu´ils les corrigent. Castigat ridendo mores.

Puis quelques avis nous furent donnés, nous incitant à rendre explicite ce que les gags de Mick suggéraient implicitement.

Comme, pour nous, le rire doit tenir la première place, nous n´avons, intentionnellement, accordé qu´un espace discret aux propos sérieux.

Nous savons bien que nos lecteurs comprennent nos clins d´oeil sans qu´il soit nécessaire de les souligner par des "leçons". Vous saurez faire votre miel de cet essai de management paradoxal.