Comment penser comme Mandela

Couverture du livre « Comment penser comme Mandela » de Daniel Smith aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Suivez les traces de Nelson Mandela, l'une des rares personnalités encore vivantes qui peut se targuer d'avoir changé le monde. Comment penser comme Mandela présente les techniques et les méthodes de cette personnalité hors-norme, montre comment il a accompli ses réalisations, rédigé ses discours, mis en place des formes d'opposition, à la fois pacifiques et non pacifiques :
- Apprendre à penser comme Nelson Mandela, véritable révolutionnaire du vingtième siècle et homme d'État le plus inspirant de son temps.
- Comprendre comment Nelson Mandela s'est battu pour la liberté pendant l'Apartheid en Afrique du Sud.
- Découvrir comment la persévérance, la conscience morale et le dialogue peuvent nous aider à atteindre nos buts.