Comment Je M'Edite : De L'Ordinateur A L'Imprimante

Couverture du livre « Comment Je M'Edite : De L'Ordinateur A L'Imprimante » de Marc Gicquiaud aux éditions Marc Gicquiaud

Écrivez ! Si vous en avez envie. Vous doutez : avez-vous du talent ? Peut-être pas, mais faitesvous plaisir.

Imaginaire, expériences, réflexions, curiosités, racontez ! Tout témoignage a sa valeur, des historiens ne se sont-ils pas intéressés à des mémoires d'auteurs publiant leur quotidien, leurs réactions par rapport aux événements alentour. Cela leur a permis de reconstituer la vie au singulier à certaines époques.
Naturellement vous butez sur la publication, et sur les frais d'impression. Cet opuscule essaie de vous donner un moyen à un moment où progressivement tout le monde aura son ordinateur. Sans souci de rentabilité, sans dépense exagérée, par petites quantités renouvelées selon la demande, osez !
Ce n'est pas là un manuel d'informatique ni une leçon d'apprentissage d'un logiciel, c'est le minimum et l'essentiel permettant à n'importe qui d'écrire et de s'autoéditer. Il s'adresse à ceux qui voudront trouver le temps de tâtonner et d'apprendre.
Vous vous installez devant votre clavier et votre écran, ce livre vous expliquera comment faire au fur et à mesure des besoins nécessités par votre rédaction.
En toute liberté, sans aucune contrainte, vous allez pouvoir vous exprimer.