Comment j'ai raté ma vie de super-héros

Couverture du livre « Comment j'ai raté ma vie de super-héros » de David Tavityan aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

Depuis peu, Morgan sèche les cours. Ses activités de super-héros l'accaparent trop : il vole, dans les cieux, au secours des malheureux. Chaque jour, il part à l'aventure ! Vêtu de son costume rouge et vert, il croise ainsi le chemin de mille et un personnages exceptionnels, tels que Linda Berton la coach en body-building, Alain Dulong le sosie d'Alain Delon, ou encore Lorraine Cyelle, la belle " princesse autoroutière ". Oui, Morgan est heureux. Dans la rue, les gens le saluent, on l'aime, on l'acclame...croit-il. Veut-il croire. Mais combien de temps pourra-t-il réinventer la réalité ? Combien de temps pour qu'il rate sa vie de super-héros et mène, enfin sa vie d'ado ?