Comment dessiner 100 animaux

Couverture du livre « Comment dessiner 100 animaux » de Jonathan Newey et Susie Hodge aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Ce livre de dessin s'adresse à tous les artistes débutants, passionnés d'animaux, qui souhaitent reproduire sur papier les différentes espèces sauvages présentes sur notre planète. Ours polaire, gorille, girafe, lion, tigre du Bengale, flamant rose, toucan, piranha... Apprenez à dessiner ces captivantes créatures en un rien de temps ! En seulement quelques étapes, très simples à effectuer, vous créez de superbes dessins réalistes en 3D que vous pouvez mettre en couleur ou non selon vos envies. Une bonne idée créative pour illustrer des cartes ou embellir des pages de scrapbooking !