Couverture du livre « Comment créer une relation spirituelle ; un guide pour favoriser l'épanouissement et le bonheur des couples » de Paul Ferrini aux éditions Pochette Inc

« Lorsque nous reconnaissons le but spirituel de notre relation, il n'y a pas de meilleur gourou sur la planète que notre partenaire. » Ce guide simple mais profond vous aidera à vous engager de manière réaliste envers votre partenaire et à partager une expérience qui nourrit votre relation. Vous apprendrez à communiquer sans vous blâmer et à vous donner l'espace nécessaire pour vous épanouir et vous exprimer en tant qu'individus. En réalisant que vous êtes le reflet l'un de l'autre, vous commencerez alors à assumer vos pensées, vos sentiments et vos actions et apprendrez à vous pardonner sur une base régulière.