Coffret le grec moderne tout de suite

Couverture du livre « Coffret le grec moderne tout de suite » de Deliyannis C. aux éditions Langues Pour Tous
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Méthodes Langues

Vous voulez vous exprimer en grec moderne tout de suite, sans vous investir dans un apprentissage de longue haleine ? Vous visez une pratique immédiate ? le grec moderne tout de suite ! apporte une réponse concrète à vos attentes.
Vous pourrez par la suite approfondir cet apprentissage*. Pour... Voir plus

Vous pourrez par la suite approfondir cet apprentissage*. Pour l'instant, prenez ce raccourci : vous y trouverez les moyens de démarrage ou de dépannage instantané que vous cherchez.

Deux parties :
- présentation des structures de base et de la prononciation, avec des exercices :
Je suis..., J'ai/je n'ai pas..., Je voudrais..., Il y a ..., Combien ?, Où ?, Pourquoi ?, Pouvez-vous ? Etc.
- vocabulaire et phrases d'entraînement par thème :
Salutations, Nourriture, Vêtements, Logement...
Les deux parties comportent des informations pratiques et culturelles.
En annexes : un mémento grammatical et un lexique grec moderne-français, français-grec moderne.

* avec notre méthode 40 leçons pour parler le grec moderne Ce coffret comprend 1 livre + 1 K7 (60min ; avec phrases enregistrées en français et en grec moderne). La cassette n'est pas vendue séparément.