Coffret je fais mes tablettes de chocolat t.2

Couverture du livre « Coffret je fais mes tablettes de chocolat t.2 » de Deblois/Deblois aux éditions Romain Pages

Après le succès du tome 1, plus de 12,000 ex vendus, Anne Deblois revient avec le tome 2, avec : - 50 nouvelles recettes, - une approche technique qui va un peu plus loin que dans le tome 1, - 50 idées de pliage pour ceux qui souhaitent offrir leur tablette dans un papier cadeau. - Dans la version « coffret » en plus du livre et du moule à 3 tablettes, vous avez 30 papiers cadeaux différents. - Ces 30 motifs de papiers cadeaux seront téléchargeables sur le site d'Anne - www.chocolanne.com - pour que vous puissiez imprimer de chez vous d'autres papiers... Le coffret contient : le livre + 1 moule à 3 tablettes + 30 feuilles papiers cadeaux