Coeur dans son coeur

Couverture du livre « Coeur dans son coeur » de Veronique Duhem aux éditions Docteur Angelique

C'est en 2016, à l'âge de 59 ans, que Véronique, en fin de carrière dans le domaine médical, à bout de souffle, après un burn out professionnel et des épreuves de souffrances morales successives, a vécu une belle expérience spirituelle au sanctuaire Notre-Dame de Grâces de Cotignac. Elle découvrit alors le chemin d'épanouissement de son âme. Ce livre est un témoignage poignant, décrivant comment le Christ est venu la chercher dans une succession d'échanges intimes. Actuellement atteinte par deux cancers, son cÅ«ur ne pouvait plus se taire.