Citations et poésies de Victoria

Couverture du livre « Citations et poésies de Victoria » de Victoria aux éditions Le Lys Bleu

« Dans ce théâtre de la vie où nous jouons chaque jour les délices des moments intenses, où nous mouvons nos gestes, nos parades d'amour et de tristesse, l'audace d'avancer dans cette comédie mondaine où chacun veut sa prime, les médailles du pouvoir ou du savoir, l'entente malheureuse, l'ivresse du moment, la joie intense du geste, dans un décor choisi ou imposé, les voix s'emportent, s'impressionnent au plus offrant, au plus gagnant, l'illusion de la noblesse ou de la faiblesse. Il faut savoir jouer, s'imposer sur la scène, rester humain et jouer jusqu'à la fin ! »