Chenille poilue

Couverture du livre « Chenille poilue » de Marie Sellier et Aurelia Fronty aux éditions Picquier
  • Editeur : Picquier

Aux papillons et aux chignons, Chenille Poilue préfère les insectes ! Limaces, escargots, cafards, araignées, chenilles et toutes autres bestioles. Les gamins de Kyoto le savent bien et lui apportent tous les jours de nouveaux spécimens.
Un jour, trois princes posent leurs yeux sur notre... Voir plus

Un jour, trois princes posent leurs yeux sur notre princesse peu ordinaire. Peine perdue.
Chenille Poilue n'hésite pas à repousser sans manière ses trois prétendants : les émeraudes et les rubis ? Très peu pour elle.
Mais quand un certain Pou Céleste lui fait envoyer une fourmi yéti, Chenille Poilue veut le rencontrer. Il n'est ni prince ni beau, mais il a beaucoup d'esprit. Venu prendre le thé au palais, on raconte qu'il n'est jamais reparti.