Chasses royales ; chroniques au temps du roi Arthur

Couverture du livre « Chasses royales ; chroniques au temps du roi Arthur » de Monique Castaignede aux éditions Singulieres

De l'éclatant duel au grand air des chevaliers de la table ronde à l'enivrant champ de bataille qu'est toute vie, le mythe du pouvoir hante notre imagination.

Révoltes, chevauchées des conquérants pour ceindre les couronnes, luttes intimes en amour... Parmi les futées dangereuses où rôde la Bête, le roi Arthur mène d'étranges chasses, Viviane, Merlin, Lancelot et les autres s'y cherchent et s'y perdent, à l'affût de liberté et de bonheur.
Combats d'épée et de ruse, histoires d'amour et soifs de pouvoir... Ce roman médiéval s'inspire des mythes arthuriens et remet en scène les célèbres personnages de la quête du Graal. Que d'aventures !