Charniere juvenile - regard poetique

Couverture du livre « Charniere juvenile - regard poetique » de Djadou Pascald aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Charnière juvénile, un regard poétique d'une jeunesse bouleversée, émaillée de faits positifs et négatifs.

Au bord de la mer, dans la chambre, sur la terrasse et même partout, Pascald Djadou conte une histoire vécue, vue et lue. Il dit : « C'est fini, plus de silence ! J'ai décidé d'écrire... écrire partout, seulement écrire, dans mon esprit et à la poste de l'internet. Avec des fautes à profusion et même des trous insensés ; ce ne sont que de vains cris. Il ne s'agit ni de récit ni de poésie ni de conte, je veux simplement écrire, écrire pour vivre en paix avec moi-même, en paix avec mon esprit ». Regard poétique, deux livres sous le couvert de Charnière juvénile pour rendre hommage à une jeunesse, à sa jeunesse. Mais quelle jeunesse ?