CHANTONS UN PETIT AIR

Couverture du livre « CHANTONS UN PETIT AIR » de Gonthier/Albert aux éditions Cabedita
  • Editeur : Cabedita

Qui n'a pas le souvenir de telle merveilleuse soirée, dans l'ambiance chaleureuse d'un chalet de montagne ou celle, plus intime, d'une fête de famille, à l'heure où les chansons viennent spontanément aux lèvres ? Mais combien de fois aussi, ce qui avait jailli spontanément ne s'est-il pas arrêté tout aussi rapidement, parce que la mémoire faisait défaut ?
Chantons un petit air vient combler cette lacune en offrant un éventail très vaste de genres et d'époques ; jeunes et moins jeunes y trouveront un choix varié et de bon goût.
Chantons un petit air contribue à sa manière à la sauvegarde de notre patrimoine culturel, tant il est vrai que la chanson est une partie de la mémoire des peuples. Que son initiateur et ceux qui l'ont soutenu en soient félicités !
Nicolas Ruffieux, chef de choeurs