Chant et guitare Vol.3

Couverture du livre « Chant et guitare Vol.3 » de Divers Quebec aux éditions Publications Chant De Mon Pays
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Livre de partitions musicales. 15 titres comprenant paroles et mélodies, accords chiffrés et diagrammes de guitare. Titres : L'essentiel (Ginette Reno) - L'aigle noir (Marie carmen) - Le blues du businessman - Tu peux pleurer Pierrot (Jean Lapointe) - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Aux portes du matin (Richard Séguin) - Elle s'en va (Patrick Norman) - Qui a le droit (Patrick Bruel) - Rouler la nuit (Beau Dommage) - Ne partez pas sans moi (Céline Dion. - Chats sauvages (Marjo) - Un enfant (Alain Morisod) - Toujours vivant (Gerry Boulet) - Un peu d'innocence (Daniel Deshaine) - C'est écrit (Francis Cabrel).