Chalumeau ma peau

Couverture du livre « Chalumeau ma peau » de Eugénie Hersant-Prévert aux éditions Les Carnets Du Dessert De Lune

Chalumeau ma peau nous entraine au coeur d'un corps vibrant, celui d'Eugénie Hersant-Prévert, circassienne-équilibriste. Sa poésie est empreinte de son art et provoque en nous un élan de vie, de jeu avec le corps comme un palais que l'on habite. Recueil d'amour de la vie, du désir, des femmes, c'est une succession de poèmes courts qui nous renvoient à ce qui circule en nous. Avec une écriture remplie de malice, elle signe un premier recueil qui met nos sens en exergue.