Chair amie

Couverture du livre « Chair amie » de Gil & Pivano aux éditions Ligne Continue

Tout commence par un séjour de rêve à Istanbul. Mais Sibylle est kidnappée dans le Grand Bazar et ne réapparaît que trois jours plus tard, amnésique et meurtrie au plus profond de sa chair. On lui a volé un rein. De retour chez elle à Paris, elle décide de mener sa propre enquête afin de lutter contre la dépression qui la menace. Comme un long cauchemar sans fin, sa vie tout entière bascule alors et s´effondre. Peu à peu, une vérité horrible se dessine... Découvrira-t-elle qui la traque ? Qui lui a volé son rein ? Et surtout qui elle est vraiment ?

Roman policier sur le trafic d´organes et le clonage humain, ce roman nous entraîne d´Istanbul à l´Écosse en passant par Londres et Paris.