C'est malin poche : se libérer de la blessure d'abandon

Couverture du livre « C'est malin poche : se libérer de la blessure d'abandon » de Xavier Cornette De Saint Cyr aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

SAVOIR VIVRE AVEC LE SENTIMENT D'ABANDON.

Qu'est-ce que la blessure d'abandon ? Comment apparait-elle et comment se manifeste-t-elle ?

SAVOIR VIVRE AVEC LE SENTIMENT D'ABANDON.

Cette blessure peut apparaitre à n'importe quel moment de la vie et diverses situations peuvent faire naître ce sentiment. Grâce à ce livre pratique et accessible à tous, Xavier Cornette vous aide à reconnaitre et à vivre avec cette blessure mais également de permettre à ceux qui partagent notre vie d'en comprendre la nature. Tout l'enjeu est de parvenir à se défaire de ses peurs pour apprendre à devenir soimême, pour apprendre à vivre.