Ces cristaux qui nous soignent

Couverture du livre « Ces cristaux qui nous soignent » de Judy Hall aux éditions Guy Trédaniel

Judy Hall présente une collection de cristaux puissants, soigneusement choisis, et nous apprend comment ces entités extraordinaires peuvent nous aider à améliorer nos vies. Grâce à des photographies de grande qualité, vous pouvez ressentir la vibration de chaque pierre. La présentation claire et thématique facilite la compréhension de l'utilisation des cristaux selon votre demande.
Que vous soyez débutant ou que vous utilisiez depuis longtemps les cristaux, vous trouverez dans ce livre toutes les réponses vibratoires sur les questions spirituelles ou du quotidien.