Certains l'aiment chaud

Couverture du livre « Certains l'aiment chaud » de Tony Curtis et Mark Vieira aux éditions E-plumes.net

« - Vous avez vu cette fille? - Ouais, ai-je répondu. Je l'ai vue. Comment aurait-on pu ne pas la remarquer? Elle était à tomber, avec un chemisier translucide qui laissait entrevoir son soutien-gorge. Tandis qu'elle longeait l'immeuble des scénaristes, des têtes se sont penchées aux fenêtres, dans des positions insensées. Sa beauté donnait l'impression qu'elle était intouchable, mais son sourire laissait entendre le contraire. Nous semblions du même âge, même si j'ai découvert plus tard qu'elle avait une année de moins. Nous étions presque nés le même jour - moi le 3 juin, elle le 1er ». Marylin, par Tony Curtis, un portrait inoubliable.