Cercles de paroles t.6

Couverture du livre « Cercles de paroles t.6 » de Regine Fauze et Soria aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane
  • EAN : 9782920987890

Les Cercles de paroles ont pour but de regrouper pendant trois jours une vingtaine de participants afin d'aider chacun à mieux comprendre et à intégrer les enseignements du collectif SORIA.

Ce livre représente un compte-rendu de ces rencontres. " Je vous offre une matrice unique. Connectez-vous à elle et puisez pleinement dans cette Source. Nous avons choisi une approche très particulière pour faciliter l'intégration de l'énergie lumière que nous déposons dans l'atmosphère d'Urantia Gaïa et en vous. Notre lumière étant elle aussi spécifique, nous tentons de la réduire suffisamment afin d'ouvrir votre champ de conscience au fur et à mesure de la nécessité de vous rapprocher de votre Source (ou centre).
Ce livre vous invite donc à une intégration plus profonde et volontaire de votre essence et de votre réalité céleste. Avec Amour et Paix. " Soria.