Cc-5 top secret

Couverture du livre « Cc-5 top secret » de Clark Darlton et Karl-Herbert Scheer aux éditions Eons
  • Editeur : Eons

Suite à plusieurs sabotages des trois astronefs géants à destination de Mars, Thor Konnat a été posté sous couverture sur la station spatiale Terra II pour surveiller les derniers préparatifs de leur départ.

Lors d'une dernière inspection avant son retour au sol, il surprend un ingénieur ouvrant son casque dans l'espace sans en paraître incommodé. C'est avec le renfort de deux assistants très spéciaux - Manzo, le mutant d'Amazonie, et Kiny Edwards, une fillette télépathe de dix ans - que les agents HC-9 et MA-23 vont se lancer dans une chasse aux extraterrestres.