Casca la couronnée

Couverture du livre « Casca la couronnée » de Quentin Leclerc aux éditions L'ogre
  • Editeur : L'ogre
  • EAN : 9782377561940

Casca, ancienne serveuse dans un club de golf, se retrouve sans raison apparente en possession d'un sac contenant des milliers de dollars et une couronne à l'aura particulière. Elle comprend rapidement que cet objet est doté de pouvoirs très puissants et qu'elle en est la gardienne. Avec sa coloc Trish et Upamecano, l'ancien gardien, elle se lance dans une folle aventure afin de protéger cette couronne, et avec elle l'ordre du monde, des convoitises de différents groupes aux intérêts troubles. Avec Casca la couronnée, Quentin Leclerc signe un grand roman d'aventures 2.0, dans lequel on plonge sans pouvoir se détacher, qui rend hommage au genre tout en l'enrichissant. C'est aussi un grand texte sur l'amitié, qui sonde la sincérité des relations humaines dans nos sociétés contemporaines.