Casablanca ; historique et guide de l'ancienne médina

Couverture du livre « Casablanca ; historique et guide de l'ancienne médina » de Robert Chavagnac aux éditions Senso Unico

Ce petit guide élégant présente l'histoire de l'ancienne médina de Casablanca à partir du XVIIIe siècle jusqu'à nos jours. Il a aussi le mérite de proposer trois itinéraires historiques à ceux qui voudraient visiter la médina et en découvrir les secrets. Aux photos et cartes postales du début du XXe siècle s'ajoutent quelques images actuelles.