Cartes des pratiques narratives

Couverture du livre « Cartes des pratiques narratives » de White aux éditions Satas
  • Editeur : Satas

Dans ce livre, Michael White ne se contente pas de rassembler et de résumer les idées et les pratiques maîtresses qu'il a développées au cours des dernières décennies, il le fait avec une clarté et une rigueur étonnantes. Utilisant une métaphore graphique, il dresse systématiquement la carte des processus graduels à l'oeuvre lorqu'il guide ses clients vers un renouveau identitaire et l'enrichissement de leurs possibilités de vie. J'ai été profondément touché par ses transcriptions exemplaires, et les descriptions qu'il donne de la construction de séquences narratives m'ont incité à étendre mes propres possibilités en tant que thérapeute. Merci, Michael, pour ce nouveau tour de force!