Couverture du livre « Carnet du voyageur ; Paris ; carnet d'adresses, de notes et d'activités du voyageur parisien » de Zoe De Las Cases aux éditions Hachette Pratique

Un guide d'adresses parisiennes sous forme de carnet de voyage à personnaliser, pour découvrir la ville à travers mes lieux préférés.

Munissez-vous de vos crayons de couleurs, dune petite paire de ciseaux et de masking-tape, partez en promenade et laissez-vous guider, je vous indique même les petits trésors à récolter pour transformer ce livre en un joli souvenir de voyage.